Une « Inked Babe » bien ancrée !

Bonjour à tous,

Youpiii j’ai récupéré mon ordi chéri. Il était à la réparation, car le weekend dernier, Windows a fait un bug qui fait que je restais bloqué sur la page démarrage/arrêt en cours. Relou. Mais heureusement pour moi, il a pu être récupéré !

J’en profite donc pour vous montrer ma participation au « Drawing Contest » de Chou à la Clem, dont le principe vous est expliqué ici. Le thème, Inked Babe, m’a particulièrement inspirée : de suite j’ai eu l’idée d’une jeune fille, forcément sexy, qui allait être encrée… par une sèche ! Et puis tant qu’à jouer sur les mots, voilà, je l’ai faite aussi tatouée, imitant ainsi les écailles de sirènes sur les jambes, des p’tits dauphins sur la cuisse… Bref, je m’amuse bien. Mais je ne m’arrête pas là. Certe le terme « Inked » renvoie à l’encre pour écrire, imprimer, tout ça tout ça.. Mais c’est en français un homonyme … de la fameuse ancre. Parfait ! Pile poil dans mon thème: la jeune fille sera donc ancrée dans le fond des mers avec sa sèche avec qui… beh elle est assez complice on va dire ^^ !

Vu l’ampleur du travail que je m’étais donné, je me suis lancée donc dans la réalisation d’un format A3, en techniques traditionnelles avec des écolines (encres de couleurs. Tiens encore un Ink ^^), et des stylos artists pen à l’encre de Chine ^^ ! Beh oui j’ai tout donné là ;D ! J’espère que Clem trouvera ça … disons recherché. Ou avec une dose d’humour. Ou… bref j’espère qu’elle aimera ^^ !

Et que vous aussi, les p’tits Loups !

Les p’tites étapes de création pour vous faire plaisir:

Détail Encrage Inked Babe Etape Encrage en cours : le visage Etape Colo en cours

Et voici des p’tits détails sur la colo finale :

Détail Colo terminée : visage Détail Colo terminée : sèche Détail Colo terminée : body

Et enfin, la voici en intégrale, et terminée :) ! Je n’en suis pas peu fière, j’espère que ça touchera celle pour qui je l’ai réalisée ^^ !

Illustration "Inked Babe ... or Anchored" finie

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *