Spécial Retour de Blog : le Salon de Thé

Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis à jour le blog. Alors voilà pour l’occasion, aujourd’hui, je rouvre ma boîtes à articles, et vous parle d’un projet qui prend de plus en plus forme, enfin au delà du projet, une véritable aventure qui est née entre diverses e-copines, Petite Princesse du Thé – Noushka Écureuil, Chou à la Clem, Mlle Nini Illustratrice et Dolly Illustrations, et moi-même.

Cette aventure a débuté il y a maintenant quasiment un an… Vous pouvez imaginer que du temps est passé, et que cette aventure virtuelle se transforme en réelle amitié. Oui, car avec les quatre autres jeunes illustratrices, nous avons créé ensemble « une réelle plateforme d’échanges, d’entraînement et de découvertes ou chacun peut participer aux différents challenges, le tout dans une ambiance chaleureuse et cosy.« 

En bref, il serait long d’expliquer réellement le truc énorme à nos yeux que nous avons créé, alors je vous laisse avec la présentation officielle du Salon de Thé (Graphisme et design © Chou à la Clem)

Les règles du Salon de ThéN’est ce pas tout simplement énorme ? N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour visiter la page facebook officielle du Salon, et mieux, si vous voulez participer 😉 !

Nous avons créé jusqu’ici onze Challenges différents au fur et à mesure de l’année. Je n’ai pu participer que sur deux Challenges du fait de ma motivation qui s’était retrouvée au niveau 0, et j’avoue avoir eu du mal à m’y mettre… Mais voilà mes deux participations réalisées pour l’occasion ( toutes deux ont reçues les mentions « coup de coeur du Jury » et « Nice Coloring », j’ai encore du mal avec l’anatomie ^^)

détails Challenge saint val SDChallenge n°8 : Monsters In love, un thème spécial Saint Valentin ! Un p’tit sketch études des positions par ici :

003

Lÿa avec soutif SD - CopieChallenge n°9 : Giboulées de Mars, un thème tout en liberté. En prime ici les prémisses de l’illustration avec un petit sketch :

WIP drawing challenge n°9 2Bientôt, notre page et notre collaboration fêtera ses un an, alors il va y avoir de la nouveauté, il faudra bien guetter 😉 !

Voilà, cet article est le point de la renaissance d’un blog jusqu’ici abandonné, et j’espère que cet article vous aura plu !

A pluche les Loupiots !

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Rétrolien:Nouvel Avatar pour le Salon de thé - Les Illustrations de Lÿa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *