Instagram me voilà !

Bonjour les Loupiots !

 

Voilà quelques temps que je voulais le faire, et voilà, ça y est, j’ai installé Instagram sur mon téléphone, pour faire de jolies photos toutes classieuses avec des filtres, des effets floutés et tout et tout, tout pour être dans la vibe du moment tu vois 😉 !

Donc, maintenant, sur le côté de mon blog, vous pouvez trouver un widget qui envoie directement sur mon Instagram, sinon c’est par là :Les Illustrations de Lÿa, l’Instagram

Sinon, beh pour le coup, je me suis aussi lancée dans un nouveau défi… celui de la poterie. J’adore en faire, et même si je ne suis pas professionnelle là dessus, je m’éclate dessus. Alors mon challenge a été de créer une petite statuette … de l’une de mes mini-miss fruitée ! Devinez laquelle?

*sourire*

Non, vous ne voyez pas. Allez, un p’tit indice : c’est rouge, c’est sucré, ça sent bon, et ça se mange bien avec de la chantilly 😀 !

Ouiiiii la fraise. Ma Fraisie, que vous voyez ici ! Beh elle apparait doucement en 3D.

Bientôt elle séjournera joliement sur mes étagères à côté de mes autres merveilles de sculptures, et surtout elle égayera mes futurs conventions et/ou salons, qui sait. Pour vous faire plaisir, un p’tit step by step du travail encore en cours :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle n’est pas encore terminée, mais ça avance ! D’ailleurs, avant qu’elle ne sèche de trop, j’y retourne ! Ciao les P’tits Loups !

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *